mon pseudo IG : flips type de jeu : mineur nombre de point 60 k environ
motivation : luneur
Bon voila pour faire cours j'ai un compte que je gere a fond sur un autre uni et je em propose de gerer celui la sur le 52 pour en faire un compte luneur en echange de la gestion d'un compte luneur sur un autre univers , si je m'adresse a vous ce n'est pas par hasard jai regardé votre classement flotte et visiblement votre alliance comporte un ou plusieur raideurs qui pourrai etre intressé d'avoir toutes leurs colos lunée voir des lunes sur des volantes ^^ ce qui est un avantage incontestable pour etre continuer a raider et reussi a intercepter de grosses flottes ...
merci de vous pencher sur la question ; si deofis votre alliance possede deja un luneur signalé le moi IG sous el meme pseudo cela m'evitera de trainer sur els forums =) merci par avance
bandicoot Moulin à parole expert
Sujet: Re: Candidature luneur Ven 11 Avr - 19:15
C peut-etre une kestion bete, c quoi un luneur?
Kal-El Moulin à parole expert
Sujet: Re: Candidature luneur Ven 11 Avr - 21:43
il me semble qu'il a des lunes permettant de cacher notre flotte.. c ca?
flip pas Invité
Sujet: Re: Candidature luneur Jeu 24 Avr - 21:59
alors .... pour la petite explication .... de ce qu'est un luneur , un luneur est un joueur qui dans l'alliance permet aux autres d'avoir des lunes pour pas cher = RIEN en tout cas pas en matiere premieres
le principe du luneur , cest de faire des mines et de la defense
une fois suffisement developpé il crée des chasseurs légers qu'il envoie se crasher sur les planétes des gens de l'alliance qui desirent faire des tentative de lunes
... la seule contre partie de la personne qui demande la lune est de recuperer le CDR pour le renvoyer au luneur ! afin de respecter les regles de ogame , pour plus de details lisez les regles vous comprendrez ^^
bien entendu comme en ce monde rien n'est gratuit un luneur sur un univers demande a l'alliance pour qui il est luneur que un des joueur de cette alliance Gére un compte luneur sur un univers bien precis XD pour moi le 29
Joran2 Moulin à parole expert
Messages : 247 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 30 Localisation : Bas-Rhin (Elsasshausen)
Sujet: Re: Candidature luneur Jeu 24 Avr - 22:22
OK
krystauf42 Moulin à parole expert
Messages : 227 Date d'inscription : 11/04/2008 Age : 35 Localisation : 42 loire
Sujet: Re: Candidature luneur Ven 25 Avr - 12:42
dacord en fait un luneur sert pa longtemps, c juste pour ogmenté fortement le nivo datake... Moi je men fou, je sui minier ^^
xav42 Moulin à parole débutant
Sujet: Re: Candidature luneur Ven 25 Avr - 15:15
moi ca peut m'intéressé (j'ai déjà failli avoir deux lunes)
NIK Moulin à parole expert
Messages : 401 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 31 Localisation : alsace
Sujet: Re: Candidature luneur Ven 25 Avr - 17:59
moi aussi
flips Débutant
Sujet: Re: Candidature luneur Ven 25 Avr - 22:45
re ^^
bon je vois que certains ont l'air plutot chaud xD
je suis entrain de developper a fond les ballons donc ça devrait le faire rapidement =)
jai lu plus haut que l'un de vous disais => un luneur ça en sers pas longtemp ?!!! je ne connais pas votre niveau sur ogame ni vos connaisances du jeu mais Si Vous etes des Raideurs vous devez savoir que un raideur ne COLONISE PAS 9 planete mais seulement 8 maxi et pour un resultat optimal MAXI 7 pour posseder de façon perpetuelle des colo potentielle a creer le plus prés possible des cibles qu'il veulent ... et cest la que le luneur deviend interessant sur du Trés long terme .... les 2 slot libre servent a créer se que l'on apelle des VOLANTES qui pourront etre lunées a loisir bien entendu a la condition soit d'y creer de la defense soit de d'y stationner une flotte pour casser les clés ( la deuxieme option est un peu plus dengeureuse ) meme si il suffit de 400/500 croiseurs pour casser 1667 clés)
enfin voila un peu plus de details ... a savoir si vous aviez prevus d'etre raideur des le debut afin d'eviter de developer vos 9 colo !
Bien entendu comme je l'ai précisé sur le premier topic je demanderai enchange la gestion d'un compte luneur sur l'univers 29 par quelqu'un qui n'y a pas deja de compte ^^
ps: petite precision pour notre amis mineur qui n'a pas besoinde lune xD quand tu voudra faire ton graviton avoir une lune sera un avantage pour gosther ta flotte xD afin de faire voler les GT pleins de crital et de deuthrium afin de lancer ton graviton enune fois et le realiser en moins de 48 heures !!! =) ensuite meme mineur on fini toujours pas creer une petite flotte et comme tout le monde le sais sur ogame la meilleure defense cest de ne pas etre rentable ... et pour en pas paraitre rentable il faut faire voler ou lancer une techno / batiment , malheureusement la 2 eme option n'est souvent plus accessible a haut niveau car le prix des techno les plus mauvaise est deja trés elevé ou le tempd e construction trop cours pour etre pratique xD il ne restera donc que l'option VOLER et pour voler tout en etant serein il faut decoler d'une lune
krystauf42 Moulin à parole expert
Messages : 227 Date d'inscription : 11/04/2008 Age : 35 Localisation : 42 loire
Sujet: Re: Candidature luneur Sam 26 Avr - 18:03
Ah dacord... Moi je voyai pa sa comme a c pour sa^^ ben pkoi pa mai bon moi jai pa le tps pour faire un otre compte dsl
Messages : 247 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 30 Localisation : Bas-Rhin (Elsasshausen)
Sujet: Re: Candidature luneur Sam 26 Avr - 19:11
Moi non plus
xav42 Moulin à parole débutant
Sujet: Re: Candidature luneur Sam 26 Avr - 20:03
idem j'en ai déjà assez
Sujet: Re: Candidature luneur Dim 27 Avr - 22:19
J'ai d'autres choses à faire
Kal-El Moulin à parole expert
Sujet: Re: Candidature luneur Ven 9 Mai - 12:02
Flips c'est très intéressant ce que tu nos propose et j'apprécie, par contre je m'y pencherai dès la fin des exam donc à partir du 20 mai a peu près !!! VOoila A très bientot
Sujet: Re: Candidature luneur Sam 10 Mai - 18:58
C'est bientôt le 20 mai. Le temps passe vite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature luneur
Candidature luneur
Page 1 sur 1