La Garde Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Prétorienne

Ogame

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Candidature gangstadri

+3
Kal-El
bandicoot
gangstadri
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gangstadri
Débutant
Débutant
gangstadri

Candidature gangstadri Empty
MessageSujet: Candidature gangstadri   Candidature gangstadri Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:53

Bonjour à tous , voila je me permet de postuler avec mes pauvres 11 130 points.
Merci de me tenir au courant...
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot
Moulin à parole expert
Moulin à parole expert
bandicoot

MessageSujet: Re: Candidature gangstadri   Candidature gangstadri Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:36

Bonjour a toi et deja bienvenu sur notre fofo. pour moi il n'y aurai pa de pb a se ke tu vienne nous rejoindre
bandicoot
Moulin à parole expert
Moulin à parole expert
bandicoot

MessageSujet: Re: Candidature gangstadri   Candidature gangstadri Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:44

pose une foi ta candidature ingame. mais je ne sais pas si se sera moi ou un autre modo ki acceptera ta candidature
Kal-El
Moulin à parole expert
Moulin à parole expert
Kal-El

MessageSujet: Re: Candidature gangstadri   Candidature gangstadri Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:15

Je t'ai accepté par contre j'ai une question, tu étais dans une autre alliance avant?? si oui pourquoi tu l'as quitté?? A+

Bienvenue à toi
https://lagardepretorienne.superforum.fr
NIK
Moulin à parole expert
Moulin à parole expert
NIK

MessageSujet: Re: Candidature gangstadri   Candidature gangstadri Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:05

autre question quelq"un ta demander de venir ici ou tes venu de ton plein gré
gangstadri
Débutant
Débutant
gangstadri

MessageSujet: Re: Candidature gangstadri   Candidature gangstadri Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:11

[b]Déjà merci de votre accueil ça fait bien plaisir quand on arrive !
Oui j'etais dans une autre alliance ( les légionnaires du destins ) mais je les ai quitté car cette alliance ne me convenait plus , il n'y avait pas d'entre aide ( je me suis fait raider par le 3éme AU CLASSEMENT , et ce 3 fois en 2 semaines , il ne m'ont jamais aidé , et aussi la hiérarchie n'était pas respecter , bref je suis partis.
Je suis venu de mon plein grès , je me suis adressé a l'un d'entre vous qui m'a renvoyé à KAL-EL.
Mes raisons ? Déjà le nom , le sérieux du forum , des pactes , des grades , ...
Je pense passer beaucoup de bons moments dans cette alliance.
Par contre autant vous prévenir dès le début , il y a des jours où je ne pourrai hélàs pas me connecter à cause de mon métier , mais ça n'èxcède jamais 2 jours en suivant !
Dites moi si ça pose problème , je comprendrai !
Mikefiles
Moulin à parole expert
Moulin à parole expert

MessageSujet: Re: Candidature gangstadri   Candidature gangstadri Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:01

tu a encore des contact avec ton ancienne alliance ?
bienvenue en tout cas
bandicoot
Moulin à parole expert
Moulin à parole expert
bandicoot

MessageSujet: Re: Candidature gangstadri   Candidature gangstadri Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:24

Il n'y a pa de probleme si tu ne peu pa te connecter tou le tps, sa nou arrive aussi. la seul chose ke l'on peu te demander c de nous prévenir si tu part plus de 1 semaines ( pour les vacs ou pour autre chose)

Sinon tu fai kel metier et t'a kel age?
Gllok
Blablateur débutant
Blablateur débutant

MessageSujet: Re: Candidature gangstadri   Candidature gangstadri Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:23

Bienvenue à toi!!

Si tu peux juste parler un peu plus de toi se serait sympas! Merci et a+
gangstadri
Débutant
Débutant
gangstadri

MessageSujet: Re: Candidature gangstadri   Candidature gangstadri Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:20

Bonjour , non je n'ai biensur plus aucun contact avec mon ancienne alliance , ils leur arrivent même de m'espionner.
Sinon j'ai 22 ans ( depuis le 31 janvier ) et je suis responsable commerciale dans une boite d'importation.Voila je crois que j'ai répondu à toute les questions...
Biensur que si je pars plus d'une semaine je vous préviendrai ça me semblait logique c'est pour cela que je ne l'ai pas préciser.
Bon jeu à tous !
Bonne soirée.
Kal-El
Moulin à parole expert
Moulin à parole expert
Kal-El

MessageSujet: Re: Candidature gangstadri   Candidature gangstadri Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:34

Bienvenue à toi dans l'alliance !! j'espère que tu t'y plairas !!! sinon, ben bonne journée Smile
gangstadri
Débutant
Débutant
gangstadri

MessageSujet: Re: Candidature gangstadri   Candidature gangstadri Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:57

Merci encore de me souhaiter la bien venue.
Par contre" parler plus de moi"...euh posez moi plutôt des questions ça ira mieu nan ?
Je fais du football ( je sais que ça ne plait pas à beaucoup de monde mais je supporte le PSG , mais pas leur réactions violentes ) , les jeux vidéos ( passé expert à pes....) ,en train de rechercer un appart avec ma copine , je suis d'origine portugaise ,.....
voilà lol
Kal-El
Moulin à parole expert
Moulin à parole expert
Kal-El

MessageSujet: Re: Candidature gangstadri   Candidature gangstadri Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:09

t'es de quelle région?? T'es responsable commercial ?? bien !! moi je cherche a faire une licence en DEESMA marketing quoi !!!

ca fait longtemps que tu joues a ogame?
bandicoot
Moulin à parole expert
Moulin à parole expert
bandicoot

MessageSujet: Re: Candidature gangstadri   Candidature gangstadri Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:27

Ouai on te pose la kstion sur la region car on est une bonne partie à venir de l'alsace
gangstadri
Débutant
Débutant
gangstadri

MessageSujet: Re: Candidature gangstadri   Candidature gangstadri Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:32

Oui responsable commerciale mais ça fait que 4 moi que j'occupe ce poste.
Sinon je viens du Pas-de-calais plus précisement à Béthune à 40 min de lille pour ceux qui connaisse.
D'après mes souvenirs ça doit faire 6 mois environ que je joue à Ogame , mais 3 mois où j'y suis régulièrement.
D'ailleur , ça peut vous parraître idiot , mais pouvez vous me dire comment fait-on pour obtenir un nombre de points aussi élevé que le votre ?Ca me parrait trés loin le jour où j'atteindrai les 100 000 points.....
Kal-El
Moulin à parole expert
Moulin à parole expert
Kal-El

MessageSujet: Re: Candidature gangstadri   Candidature gangstadri Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:42

Ba je suis dans cet univers depuis Août ! et je fais mon possible pour me développer je colonise je développe mes mines, mes laboratoires,... mes défenses ...voila quoi et ca monte sauf quand tu te fais attaquer quoi lol

voila

t'es quel genre de joueur, minier ou attaquant?
gangstadri
Débutant
Débutant
gangstadri

MessageSujet: Re: Candidature gangstadri   Candidature gangstadri Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:40

Moi je suis plus du genre mineur , pour l'instant niveau vaisseaux c'est un peu faible de mon coté car je me suis fait trés trés trés sévèrement raider par des joueurs trés bien placé comme bendelight ( lui il ne me lache pas je c'est pas pourquoi ) , donc je dévellope ma défense et mes mines pour l'instant mais j'ai en tête en bonne grosse vengeance !!!!!
bandicoot
Moulin à parole expert
Moulin à parole expert
bandicoot

MessageSujet: Re: Candidature gangstadri   Candidature gangstadri Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:06

je ne sai pa tro commen il fon pour atteindre les 100000 point, a mon avi il raide souvent les peti
Kal-El
Moulin à parole expert
Moulin à parole expert
Kal-El

MessageSujet: Re: Candidature gangstadri   Candidature gangstadri Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:17

lol ken tu sras développé on pensera à la vengeance !! Moi aussi je me fais parfois attaqué genre par 450 traqueurs :S du coup jdéveloppe beaucoup mes mines et défenses !!! et le commerce j'essaie un peu !

Sinon moi j'attaque rarement mais je progresse quand même !!!
gangstadri
Débutant
Débutant
gangstadri

MessageSujet: Re: Candidature gangstadri   Candidature gangstadri Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:44

Merci c'est sympa mais bon il est très fort !
De toute façon je continue à me développer puis on verra ensuite , par contre si vous avez besoin de moi pour une attaque , prévenez moi un peu à l'avance le temps de créer des vaisseaux.
Kal-El
Moulin à parole expert
Moulin à parole expert
Kal-El

MessageSujet: Re: Candidature gangstadri   Candidature gangstadri Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:50

pas de souci !!
gangstadri
Débutant
Débutant
gangstadri

MessageSujet: Re: Candidature gangstadri   Candidature gangstadri Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:49

Sinon vous vous pouvez aussi me parler de vous....
pepe
Moulin à parole
Moulin à parole

MessageSujet: Re: Candidature gangstadri   Candidature gangstadri Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:02

bienvenue gangstadri (dsl du retard, quelque semaine c rien)

ta planete mere se situe ou??
et si tu a d'autre planete elle se situe dans quelle régions de l'univers??

sinon la question comment faire pour avoir 100K de points,
bin moi perso je colonise puis je developpe (la j'ai pas tout colonisé)
j'ai fais d'entré sur ma pm nanite niveau 2 sa aide grandement niveau rapidité et points gagné.
la def 80plasma et 4000LM un peu partout sa aide en point et le niveau des mines
et depuis aout je suis sur se compte mais j'y suis pas vraiment parce que mon principal c l'uni45 et j'ai d'autre uni que certain joueurs m''on donné (comme kal el, d'ailleur ils sont fou dans l'uni20 il me rende dingue a miper comme des dingues)
sinon la en se moment je m'investi un peu plus, niveau flotte j'ai 18Vb et 20 croiseur, j'ai etais recyclé.
sinon j'ai 24ans bientot on m'appel pepe meme irl (ingame c petit poulet)
seine et marne 77 futur marié pere depuis peu voila
gangstadri
Débutant
Débutant
gangstadri

MessageSujet: Re: Candidature gangstadri   Candidature gangstadri Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:08

Oui merci des conseils.
Non , pour l'instant je n'ai que ma planète mère qui se situe 4:487 univ 52.
Pour être honnête , comment fais-tu pour coloniser une planète , car j'avoue que je ne m'y suis pas trop intéressé pour l'instant car ça fait que 3 moi que je commence à vraiment jouer... Razz
Sinon ben félicitation pour ton futur mariage ! cheers
gangstadri
Débutant
Débutant
gangstadri

MessageSujet: Re: Candidature gangstadri   Candidature gangstadri Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:10

J'ai failli oublier :FELICITATION pour ton enfant aussi biensur Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature gangstadri   Candidature gangstadri Icon_minitime

Candidature gangstadri
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant